mercredi 26 mars 2008

Bonjour!

Bon. Je crois que je vais commencer par le début. Voilah.

J'ai rompu. Oui,oui, je l'ai laissé. C'était peut-être la routine, l'habitude ou simplement l'amour qui n'y était plus, mais j'ai laissé mon ancien blog. Je pense que ça ne l'a pas trop atteint, ou peut-être qu'il fait semblant aussi. N'empêche que pour l'instant, il ne me harcèle pas au téléphone pour me supplier de le reprendre. Il a le syndrôme de l'isolement, depuis qu'on est plus ensemble, il m'évite tout simplement. Je ne le croise plus... c'est dommage. On s'était pourtant toujours dit qu'on allait rester amis. Mais je vous en prie, ne le prenez pas en pitié! Il l'a chercher, il l'a voulu, voilà tout.

Et je vous vois tous, vous assis devant vos écrans d'ordinateur, vous vous demandez, mais pourquoi POURQUOI All she wants to do is love ? Simplement parce que j'avais pas d'autre titre. Ça arrive desfois...alors, j'ai mis mon ordinateur sur « lecture aléatoire » et je suis tombée sur All she wants to do is dance. Mais moi je ne dance pas, je lovee. Va falloir vous y faire...

Aucun commentaire: