mercredi 2 avril 2008

Vais-je survivre?

J'ai la gorge gonflée comme un ballon d'hélium. La tête qui fait boum boum, c'est pire qu'un solo de drum... pis j'ai le nez rouge. J'AI LA GRIPPE! Merdeuuh, si c'est pas l'enfer, c'est pas loin. Bon, est-ce que vous me donnez mon droit de chialage? Tant pis, je le prends quand même!

J'EN AI MARRE! Ça fait deux jours que je respire pas, essayez donc de dormir quand on respire pas... j'vais vous dire une chose, ça marche pas fort. J'ai passé la journée à dormir hier, juste avant d'aller travailler! Là aussi, c'était la mort... Cinq minutes avant que ça ferme, j'étais à genou derrière le comptoir, la tête couchée dans les sacs, à moitié morte. Tout ce qui sortait de ma bouche, c'était une douce complainte : ''Y reste tu quelqu'un... SVP, dites-moi qu'il reste personne...'' J'avais l'air d'un zombie, laissez-moi vous dire que ça m'avantage pas.
Bon, finalement, je me drogue au médicament, c'est peut-être pas la meilleure chose à faire, mais ça fonctionne, donc je me plains pas!

Aucun commentaire: