lundi 14 avril 2008

JE SUIS NULLE.

Je sais que je suis nulle, ne vous inquiétez pas! J'ai aucune connaissance pratique du fonctionnement d'un blog comme celui-là. Mon blog, il est peut être pas beau esthétiquement, mais je suis enfin prête à vous le faire connaître. ( hihi) Oui, j'attendais qu'il y ait un petit nombre d'articles avant d'en parler, sinon... c'est plate pour vous chers lecteurs ( aussi peu nombreux que vous êtes). Bon sinon... ma semaine s'annonce comme ceci : théâtre, théâtre et théâtre encore une fois. J'en ai un peu marre, mais bon... on va finir par arriver à quelque chose qui a de l'allure un jour. Non pas que ça soit mauvais, mais on manque de pratique. J'ai espoir et j'espère que vous avez tous espoir parce qu'au nombre d'heures qu'on a mis là dedans, faudrait pas que tout ça soit gaspiller.

Ah ! Et une autre bonne nouvelle, mon rhume-grippe-bronchite-pneumonie-cancer est finalement disparu : j'ai survécu. Le drame dans tout ça, c'est que mon entourage l'a attrapé. Mais sans preuve du contraire, je ne suis pas la responsable ( YOUPPI ! ) .

Et pour le mot de la fin : Pop goes my heart!!

Aucun commentaire: