lundi 28 décembre 2009

À bord de la Wii, J'EMBARQUE.

Je pense que je deviens pathétique. En tout cas, moi je me trouve pathétique... j'ai maintenant succombé à l'enfer des jeux vidéos. Oui, oui (notez ici le jeu de mot pas subtil du tout... pour ceux qui n'auraient toujours pas compris, jettez un coup d'oeil au titre de cet article). Je m'entraîne tous les matins sur ma Wii Fit Plus et quand j'ai du temps libre, je ne vais pas sur Facebook ou je ne regarde pas un film... j'essaie de résoudre ma quest à Super Paper Mario. C'est même devenu un de mes sujets de conversation! Ça, ça m'a donné un indice je dois dire... JE SUIS CONTAMINÉE. Bon, honnêtement, c'est pas si pire que ça... même que pour la Wit Fit Plus c'est un atout, je peux me mettre en forme, mais pour le reste, du moment que je reste pas enfermer chez moi des heures de temps à essayer de finir mon jeu, je pense que je serai pas complètement tomber dans l'abîme du pathétisme.

Alors voilà. Il est 10hrs30 et je dois aller faire mon entraînement quotidien sur ma Wii...

1 commentaire:

Camille a dit…

Coucou beauté! Juste pour te dire que j'ai un nouveau joli blog, et j'ai même mis un lien vers le tien dessus :) tiens voilà l'adresse:

www.stupidpineapple.blogspot.com

Je t'aime fort! xoxo