lundi 12 mai 2008

GILLES MARIE-MOI!

Ce titre-là, je l'aime. Parce que maintenant que tout est fini, je peux le crier au monde entier! Élisabeth Proctor AURAIT du partir avec Gilles. John n'était qu'un lâche qui l'avait trompé. Mais il semblerait qu'elle l'aime... mais moi, je n'aime pas John, j'aime Gilles.

Bon maintenant que cela est dit, je dois vous avouer que je trouve ça vraiment dur de reprendre une vie ''normale''. C'est à dire avoir du temps pour penser... en fait, ça m'attriste énormément. Et même quand je ne veux pas y penser, même quand je me dis que la pièce est finie... il y a des milliers de répliques qui me reviennent en tête. Juste là, en ce moment, il y a un medley de tout ça dans ma tête et voilà ce que ça donne!

'' John je me sens dans les bras une force du tonnerre!''
'' Il pouvait y avoir des poupées cachées!''
'' Et il n'y a personne à Salem qui soit en droit de me cracher à la face pour ce que je viens d'avouer!''
'' John, j'ai neuf hommes derrière moi... (désolée je ne me souviens pas du reste de celle-là!)
'' Et surtout pas cette sale menteuse d'Élisabeth Proctor!!!''
'' Allez trouver Abigaïl et dites-lui qu'elle est une putain, quelle que soit la promesse que vous lui avez faites, BRISEZ-LA JOHN, BRISEZ-LA!!''
''Allons à Jésus, oui allons à Jésus!!''
'' Vous, vous allez m'expliquer?''
'' Il tente de renverser la cour!!''

Bon ça suffit parce que je pourrais continuer pendant des heures et des heures comme ça... et je sens déjà que je vous emmerde. Mais il n'y a qu'une chose que je peux dire : JE VOUS AIME!!!!

2 commentaires:

Miss Étoile a dit…

T'aurais pu continuer des heures que j'aurais lu toutes les répliques avec un petit sourire au coin des lèvres et des images plein la tête.Hummm, Élizabeth et Gilles, j'avoue que s'il ne saurait pas mort, vue qu'il n'avait plus de femme... et vue que c'est le personnage le plus cool!

En passant, moi aussi je t'aime :D

Gutse a dit…

Moi aussi je les auraient toutes lues :D
Élisabeth et Gilles, comme s'aurait été coquet ^,^

JE T'AIMEUUUUHHHH!!!!!