mercredi 4 mars 2009

Quoi faire quand on réalise qu'on était une garce?

Bon. Je sais, j'ai encore une fois abandonner mon blog. Mais c'est d'la vraie m***e avec le Cégep et tout. Pis maintenant que je suis en vacances, pis qu'il me manque des dents dans la bouche, j'ai trouvé un petit cinq minutes pour vous écrire.

Quoi faire quand on réalise qu'on était une garce?

Et je suis sérieuse. J'étais une garce, une vraie de vraie. Bon, signification (svp) de cette expression péjorative que j'utilise contre moi-même : une pauvre conne sans coeur qui pensait qu'à elle. OUF. Que ça fait du bien. Sur le moment, j'ai pas réalisé... mais, faut croire que ç'a m'a pris deux bonnes grosses années, presque trois avant de réaliser ma garcitude.

J'vous l'dis. J'ai lu des emails, que vous m'aviez envoyé... pas mal toute la gang. Bin... les sept filles plus particulièrement. J'vous dirais que je pourrais compter sur mes dix doigts ceux qui étaient positifs. W-O-W. Tout un exploit ça mademoiselle la boss du monde.

Quand j'ai eu fini de me briser le coeur en quatre après avoir lu ça... y'a comme un seul mot qui est apparu dans ma tête : GAR-CE. G-A-R-C-E. Vous savez, comme dans les films, quand tu regardes aller le personnage de la bitch... tu te dis : « Sale garce !» Bin lah, c'est exactement la même chose, sauf qu'au lieu de regarder une fille bitch aller... je me suis revue agir. Ouin,ouin,ouin. C'était pas mal du moyen-moyen comportement...

Je pense que ça me brise vraiment le coeur parce que cette personne là est à l'opposé de moi... en fait, c'est ce que je crois. Mais, j'ai déjà été elle et j'ai déjà blessé vous.

Y'a des choses comme ça, ou des gens... qui vous gâchent la vie.

1 commentaire:

Gutse a dit…

Ok, peut-être que c'est vrai, je sais pas j'¸étais pas encore arrivé dans votre petit groupe coquin! Mais ce que je peux dire, c'est que les choses changent, et que pour ton cas, c'était positif!
Ok avant t'étais pas ce que tu aurais voulu être... mais qui l'a été... tout le monde (ou presque) regrette une période de sa vie (ou une action en particulier).. Mais on apprend de nos erreurs... On s'en rends compte (comme tu l'as fait) et on change, on s'améliore!
T'es pas (ou t'es plus) une garce, je t'aime