samedi 29 novembre 2008

So lost. Un ramassi de n'importe quoi.

Je vous dirais que je sais pu trop quoi penser ces temps-ci.
On dirait qu'on fait juste parler de nos vrais amis, ceux qui nous lâchent pas...
Pis je suis perdue.
Je veux pas me dire que je les ai perdus, mais je peux pas continuer à penser qu'ils sont là, quand ils ne le sont plus.
Je suis réellement perdue.

C'est fou, quand on se ment à soi-même...
Bon. Je me dis que les vacances arrive d'ici une dizaine de jours, ça devrait pas être si pire.
Je suis peut-être un peu à bout aussi.

À bout, mais heureusement, on vient de remettre nos travaux de session.
Je suis heureuse.
Mais je stresse encore plus on dirait...
Parce que ça fait juste me faire capoter encore plus.
De me dire que mon destin est entre les mains de mes profs... qui vont corriger tout ça et se dire : Ah c'est vraiment mauvais... ou Ah c'est vraiment bon.
Bon, reste qu'à attendre.

1 commentaire:

Gutse a dit…

En tout cas, tu m'as pas perdu
Je te laisserais jamais m'oublier comme sa^^
Et pour ta fin de session, fait toi confiance!!