mardi 27 mai 2008

Je vous tire la langue à tous.

Je pouvais pas laisser ça comme ça, il fallait une réponse à tout prix.
Peut-être que je suis en retard, mais je m'en fou...
J'ai les yeux encore tout humides, le coeur gorgé à bloc d'amour et d'espoir. Et pour couronner le tout, je suis quétaine à souhait avec ma trame de fond ( Jonas... ). Voilà mon message à toi.

Toi, tu dis souvent qu'un jour il faudra que tu me redonnes autant que je t'en ai donné. Mais honnêtement, je vois pas toujours ce que tu veux me dire. T'as toujours été là pour moi, tu m'écoutes quand j'en ai besoin... qu'est-ce que tu veux faire de plus? Mais le plus important, tu me donnes de ton temps. Ça, mine de rien, ça vaut cher. Ça vaut cher à mes yeux.
Deuxièmement, je veux que tu saches que parfois, si j'ai l'air découragé de ce que tu fais, bin... je le suis pas. (Fallait que je le précise parce qu'on sait jamais ce qui pourrait arriver). Pis finalement, faut bien que je finisse sur une petite note plus quétaine encore «until death do us part''...

Et maintenant, message à tous, je sais ce que vous vous dites... je sais ce que vous pensez sûrement tous, mais essayez pas de comprendre, c'est plus complexe que ça. C'est tout.

'vous aime. <3

3 commentaires:

micaellatour91 a dit…

Gros calin...
<3 ^^

Capitaine a dit…

À QUAND LA SUITEE! On en veut d'autre!

micaellatour91 a dit…

Juste une chose de plus...

Inscris-toi à Pimp mon Blog, je t'en supplie! Nah, je rigole, mais j'ai ben hâte que tu te pogne un ordi, n'importe lequel pis que tu t'y remette!

Mouhaha!