mercredi 19 novembre 2008

Crotte de caca!

Oui. C'est ça, crotte de caca.

Mouin. On est mercredi, belle journée en perspective étant donné qu'on est en congé (wiiipiii!)...
Sauf qu'à 8h17 le téléphone a sonné et j'ai entendu la voix de mon boss qui me demandait de rentrer travailler ce soir. BUUUUUUHHHHHHH!! Pourquoi ça m'arrive LA journée où ça me tente le moins du monde ? (Quoique tous les jours ça me tente le moins du monde...)

Du coup, j'ai pas pu dormir aussi longtemps que je le voulais, parce que j'étais un peu frustrée. Et voilà! Plouf! À l'eau la belle journée de repos. Bon okay, je dramatise...

Sinon, ça été une belle fin de semaine, une petite arrivée de Jonquière a mis du soleil dans nos vies! Juste un petit bémol... sortir dans les bars quand on a pas 18 ans, c'est... chiant. J'aime pas vraiment me faire revirer de bord. Okay, oui, je sais, j'ai pas d'affaire là... mais c'est pas grave, j'aurais mis de l'ambiance dans la place, mais là... ils ont dû se passer de moi!

Ah une autre chose. J'ai fini la pire journée de ma vie! Comment survivre à une dissertation ET une analyse dans les deux cours que je déteste le plus? Tu fermes les yeux, pis tu cours. C'est ça! T'écris longtemps, t'écris durement, t'écris en faisant semblant que tu t'es forcé, mais t'écris. N'importe quoi, en autant que ç'aille un peu de sens. (Donc... c'est pas totalement n'importe quoi).

Ah pis! J'ai encore le goût de chialer! J'VEUX PAS SORTIR DEHORS! Mais lah, il faut que je marche jusqu'au Cégep... BUHHH! Double buh en fait. Pour une rencontre pour notre projet de session. MAIS IL FAIT FROID! Et je sais que je vais me rendre là pour une petite heure de rencontre... et je vais être prise là. Parce que ça sert à rien que je revienne chez nous. Parce que le maudit Familiprix est à côté du foutu Cégep. Maudit et foutu dans une même phrase... oui BON! Beurk beurk beurk.

Qui a hâte que la session finisse ?? Moi!! Et au plus sacrant...

Désolée... pour tout ce charabia de chialage. Mais fallait que ça sorte. J'pouvais pu me retenir... :)

1 commentaire:

Gutse a dit…

Je t'aime!!! <3

Moi aussi je suis tannée, mais tannée...
entre les examens, les rencontres pour les projets, les session d'études, et les *moments libres*...
la fatigue me gagne!!

Jsuis heureuse d'avoir mis un peu de soleil dans ta vie...
La prochaine fois, on se fera un party quelque part... comme sa on sera sur que pas se faire renvoyer de bord! haha